Thomas Sabo, les bijoux fetish de Patrice Catanzaro...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro porte les bijoux de Thomas Sabo

 

Fondée en 1984, la maison Autrichienne Thomas Sabo est spécialisée dans les bijoux de luxe en argent massif et pierres fantaisies au design très stylisé. Les collections un brin déjanté de Thomas Sabo ne pouvaient pas laisser indifférent le créateur adepte du style biker, avec une mention spéciale pour la collection "Rebel at Heart", un rendez-vous avec le Far-West, bikers et Rock'n'Roll, des bijoux symboles de liberté, d'indépendance et non-conformiste.

 

Patrice Catanzaro cultive donc jusque sur ses doigts, autour de son poignet ou de son cou, son côté rebelle.

 

 

bague-thomas-sabo.jpg

tete de mort

bouton manchette

bracelet

 

T0188-001-12

 

Thomas Sabo c'est surtout plusieurs collections, dans des styles très différents, toujours avec uns longueur d'avance sur la tendance. La griffe Sabo est impertinente et audacieuse et à trouver à place dans l'univers du luxe. Outre la collection Rebel at Heart, les thèmes de l'amour, de la mode et du lifestyle sont abordés dans les lignes Seasonal et dans la ligne Classic, plus glamour et élégante.

 

Je suis certaine que Mme Catanzaro, toujours parfaitement assortie à son créateur fetish, serait charmée par ce pendentif issu de la collection Seasonal

 

T0246-041-11 CLa poupée aux ailes d'ange, avec ses talons aiguilles, son sac à main et ses menottes, incarne avec un clin d'œil l'effrontée grisée d'amour.




 

 

L'officiel de Thomas Sabo: http://shop.thomassabo.com/

 

signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

Valmont 20/11/2010 09:37


J'ai vu un ange sur un toit, un vrai, j'ai dû rêver, sourire !
Très original ces créations en général, il y en a de très belles, un brin médiévale même parfois, ou légère comme une plume, j'aime moins les têtes de mort, mais bien sûr ça reste une affaire de
goût et de choix dans les modèles recherchés, la petite poupée aux ailes d'ange ici est toute mignonne ! Amitiés à vous !