Un fétichisme romantique, le Tome 5 de Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes, et son Tome 5


Mêlant clins d'oeil fétichiste et mode actuelle qui se porte sensuelle, le Tome 5 joue avec le laqué, le vinyle, les reflets et la transparence de la résille. Plus précurseur qu'opportuniste, Patrice Catanzaro redouble de créativité et parvient à imposer son image de la femme, après avoir osé nager à contre courant pendant près plus de 20 ans.


Le créateur fétiche éprouve un réel plaisir à satisfaire ceux qui assument leurs fantasmes et aiment parler avec leur corps, en surfant magistralement sur la vague du glamour et sexy chic qui influence grandement la tendance actuelle.

 

Pour ce Tome 5, Patrice a de nouveau travaillé avec le photographe Andy Julia, immortalisant ainsi ses créations. Un Tome 5 à mi chemin entre fétichisme et couture, un univers libertin dont Patrice Catanzaro se réclame, et vous invite dans son monde à devenir des créatures envoutantes ou femmes fatales.

 

 

 

new-redac-8.jpg

 

 

le-Tome-5-Catanzaro

 


Les créations du Tome 5, disponibles chez les partenaires de Patrice Catanzaro

 

signe-patrice catanzaro

Commenter cet article

Valmont 02/06/2010 10:08


Magnifique collection que ce Tome, j'aime beaucoup sa légèreté, le jeu des couleurs, la féminité exacerbée des différents modèles, il y a comme un vent printanier diurne et nocturne et très
érotique dans cette collection, et Andy Julia pour la sublimer ne pouvait être qu'une bonne idée, on en reparle très vite ! Amitiés à vous !


Marc de Metz 01/06/2010 17:27


Bonsoir. Je ne peux pas accepter ton blog, très esthétique et très riche, parmi ceux des Architectes d’intercoeurs car parmi les thèmes que j’ai proposés pour y inviter des blogs à y publier leurs
articles, je n’en trouve aucun qui me permet de le faire. J’en suis désolé, mais je suis convaincu qu’au moins cent autres communautés seraient ravies de compter ton blog parmi les leurs. Très
bonne continuation dans le domaine du beau, du fétichisme, de l’érotisme et du phantasme. @micalement, Marc de Metz des Architectes d’intercoeurs.