Une des gagnantes du concours Catanzaro en image ...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish des nuits parisiennes, est ravi de vous présenter Miss Pussy dans la robe qu'elle a choisie suite à sa troisième place sur la marche du podium du Concours organisé sur ce blog en Avril dernier.


C'est avec beaucoup de plaisir que Patrice Catanzaro découvre avec émerveillement ses créations ainsi portées avec élégance et charme. Pussy nous fait l'extrême gentillesse de partager avec nous le plaisir qu'elle a de porter sa nouvelle robe "Marlène", nous dévoilant ainsi sa magnifique chute de reins et ses jambes divinement mise en valeur par des escarpins, que je lui envie déjà;)


L'envie de découvrir une boutique du Cap d'Agde, partenaire de Patrice Catanzaro, a fini par être la plus forte, et Pussy c'est donc retrouver devant l'ensemble des collections du styliste... Un repérage pour l'avenir surement.


Un grand merci à vous Miss Pussy pour ce geste attentionné, à la prochaine fois ...

 

 

 

pussy-catanzaro

 

robe-catanzaro.jpg

 

 

patrice-catanzaro

 

signe-patrice catanzaro

Publié dans Concours Photos

Commenter cet article

dekker05 16/08/2010 15:46


la tenue est magnifique et sublimée par le modèle qui la porte, je sens une chaleur m'envahir dans le bas du ventre, une excitation poussée au maximum, apercevoir ce dos nu augmente d'un cran mon
excitation


armandie 30/07/2010 16:08


bravo pour cette série de photos où cette belle création de Patrice Catanzaro se pose à merveille sur la jolie silhouette de Pussy.

Armandie


Mr. W. 20/07/2010 12:25


Je cours après les courbes de Miss Pussy, et là pour une fois, je ne fermerai pas les yeux, je vais sortir ma langue de gourmet comme le loup de TEX AVERY !

Vous êtes ma PIN-UP du jour, à croquer, non ! juste pour vous offrir du champagne, à vous et votre loup !

Bises croquantes
Nylonement

Mr. W.

Pour la prochaine série (après l'été) avec cette robe et des bas, je vous invite dans mon musée vivant du bas.


Cassiopée 20/07/2010 08:55


Ouaouh Pussy-jolie, tu es fantastique ! J'ai hâte de te voir dans "l'autre" robe, je me demande bien laquelle tu as choisi... Bisous


DIxDen 19/07/2010 14:56


Ne serait-ce pas notre charmante et coquine Pussy dans une très jolie tenue... ?
Elle semble très occupée. Mais je la comprends comment résister à autant de trésors?
Amicalement