ZDENKA en bas nylon par Christophe Mourthé ...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

 

Lorsque j'ai découvert les clichés de Zdenka en bas nylon sur le site de Crystal Evolution, j'avoue m'être figée, les yeux rivés sur mon écran. Je suis d'ailleurs restée sur la page d'accueil un bon moment, et j'ai visionné le diaporama encore et encore, en regardant la muse de Christophe Mourthé sous toutes les coutures.

 

L'idée m'est alors venue de me mettre en contact avec l'homme de la situation, à savoir le photographe de cette série grandiose. Monsieur Christophe Mourthé devait bien avoir quelques clichés non dévoilés sur ce site ;)

 

Coup fil génial avec mon photographe fetish, je lui explique le pourquoi de ma démarche et lui avoue avoir succomber au charme envoûtant de cette blonde Zdenka en bas nylon.

 

C'est donc avec une extrême gentillesse que ce magicien de l'image adorateur de la féminité, m'a confié les quelques images que je vous livre ici, car je suis partageuse... Mais pas trop ;);)

 

 

Pour la petite histoire, si vous n'avez encore lu la biographie "La Femme est un Art" de Christophe Mourthé, vous trouverez ci-dessous quelques lignes sur cette rencontre formidable, bien que ce mot ne soit pas assez fort, entre le photographe et sa divine muse blonde...

 

ZDENKA

LA BEAUTÉ MAGIQUE QUI VENAIT DU FROID

"Le mail d’un photographe tchèque arriva dans ma boîte. Il était accompagné de la photo d’une blonde. Il souhaitait être reçu à mon studio lors d’un prochain séjour à Paris qu’il organiserait à cet effet. Nous prîmes rendez-vous, et je le vis arriver avec cette fille plutôt timide, Zdenka. J’étais sous le choc. Une telle beauté dans mon studio qui plus est, offerte par un autre photographe. Atomic !

Elle allait être la rencontre essentielle de ma vie de photographe tout simplement." ...

 


 

ZDENKA-BAS-NYLON.jpg

ZDENKA-CHRISTOPHE-MOURTHE

BAS-COUTURE-ZDENKA

 

 

 

Christophe Mourthé :

Go to the web: http://www.christophemourthe.com

 

www.christophemourthe.fr

http://www.myspace.com/christophemourthe

 

Site de la marque : http://www.crystalevolution.com

 

 

Voir également : La biographie secrète de Christophe Mourthé ...

 

 

A suivre chez Cervin le blog, prochainement ...

 

 


 

signe-patrice catanzaro

Publié dans Photographes fetish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pussy 26/06/2011 20:12


Magnifiques clichés, merci pour ce partage.
Zdenka est splendide!!!


Miss Legs 25/06/2011 00:02


Parfait, extraordinaire... c'est trop beau, trop touttttt !! Le virtuose de la photo à encore frappé !! Oh j'adore, cette homme à une perception de l'image et un oeil... oui tu as raison en parlant
de magicien ! Oh merci merci de partager ;))
Bisoussssss Miss au grand Coeur !


Valmont 24/06/2011 23:18


Ces clichés sont tout simplement sublimes d'intensité érotique, bravo ! Bien à vous !